Vous traversez une des situations de vie suivantes :

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L'atelier : Communiquer et améliorer votre relationnel

Cet atelier est indépendant mais il est une parfaite suite de l’atelier 2 sur la confiance en soiAprès avoir travaillé sur soi, cet atelier présente les relations aux autres.

Développer votre confiance pour parler en public, pour ne plus avoir peur du regard des autres…

Comment mieux se faire comprendre, comment mieux comprendre les autres et surtout comment mieux communiquer ?

Apprenez à mieux vous exprimer

Qui ne sait pas qu’entre l’idée, la réflexion, la verbalisation et la réception chez votre interlocuteur, et ce qu’il comprend et retient, il ne reste plus grand-chose au final ?

Par l’intermédiaire de l’atelier Communication et Relations, prenez conscience de ces différences de compréhension même lorsque vous partagez une même langue et son vocabulaire.

Débarrassez-vous des relations toxiques

Partez à l’exploration des différents types de langage et comprenez mieux ce qui parfois vous piège et vous empoisonne dans vos relations (avec votre conjoint(e), vos enfants, vos parents, votre supérieur ou collègue…)

Un apport d’outils pour ne plus subir

Les feedbacks, la communication non violente (CNV ou DESC), le triangle dramatique, la fenêtre de Johari, les quadrants d’Ofman sont autant d’outils qui vous seront utiles pour vous sentir vous-même et vous affirmer vis-à-vis des autres.

Vous vous retrouvez dans une de ces situations ?

vous n'arrivez pas à
vous faire comprendre

Jeux dangeureux

Vous subissez une relation toxique

Incompréhension

Trop de colère
trop de non-dits
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Parler dans le vide

Vous avez l'impression de parler à un mur

Vous n'osez pas...

dire ce que vous pensez,
exprimer vos ressentis...
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Avec beaucoup d’interactions ludiques et d’outils simples à mettre en place,
optez pour une communication plus efficace, moins conflictuelle et rétablissez une forme d’harmonie dans vos relations.

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Durant l'atelier les thèmes suivants seront abordés

Les 7C de la communication
Les différents modes de communication
Comment faire un feedback ?
Comment réagir face à des comportements inadéquats ?

Sortir des jeux psychologiques ou toxiques
Apprendre à dire "non"
L'analyse transactionnelle à votre service
Adapter sa communication selon ses interlocuteurs
Qu'est-ce-que la CNV et le DESC ?

Et si vous commenciez à nous communiquer votre envie de moins de conflit et plus d’harmonie ?

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A propos de nous

Avec une approche interactive, encadré par deux coachs professionnels ICF, vous vivrez différents ateliers qui vous permettront d'aller à la rencontre de vos mécanismes émotionnels, au delà de vos blocages et de vous mettre en mouvement.

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Pour nous contacter

Vanessa Buchert
Email. vanessa@connectemo.fr  
Tél. 06 80 85 31 81

Stéphane Declercq
Email. stephane@connectemo.fr 
Tél. 06 86 56 42 31

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